Rechercher

5 questions à Asley

Nous avons posé quelques questions à notre rempart du nord Asley Hubert aka Le nord

As, tout d'abord comment se passe ton confinement ? Pas de grand changement car je travaille normalement voire plus depuis le début de cette crise.

Pas trop déçu de terminer l'année si brutalement au moment des échéances les plus importantes ? Très déçu car sur un plan personnel j’avais très bien débuté cette saison, j’ai été blessé durant une longue période, puis j’ai été sanctionné d’un carton rouge (10 matches) donc je pense qu’on avait encore des choses à montrer, surtout après le voyage du Panama.


As-tu profité pour faire des choses que tu n'avais jamais faites durant ce confinement ? Non pas vraiment, je me suis juste remis un peu à la lecture Quels sont les choses qui t'ont marquées depuis le début de cette crise sanitaire en bien et en mal ? Je vais retenir le manque de responsabilité des élus (Guadeloupe et autres) à prendre des décisions ! Mais aussi je retiens qu’on peut être un peuple très solidaire et responsable (peut-être pas assez encore).

On t'a aperçu de plus en plus proche du banc cette année. Comment vois-tu ton implication au club une fois les chaussures raccrochées et qui vois-tu dans l'effectif actuel te succéder, sur le parquet, dans le leadership ? Y'en a pas deux comme moi 😆donc ce sera difficile de me trouver un successeur ! J'ai essayé mais je ne pense pas que je serai bon sur le banc (après peut-être qu’il me manque les bonnes bases, donc les diplômes). Je ne sais pas comment mais je sais que j’aiderai le club d’une manière ou d’une autre. Mais je pense encore pouvoir rendre service sur le parquet !

#Faxmilly


📷 | Intrusive Pictures

©faxnasyon.com

23 avril 2020

113 vues1 commentaire

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139