Rechercher

5 questions à Edinho

Nous avons posé quelques questions à notre plus ancien joueur, Mickaël Burlet aka Edinho


Miké, tout d'abord comment se passe ton confinement ? Relativement bien. Disons que c’est un nouveau fonctionnement, une nouvelle adaptation à trouver. Pas trop déçu de terminer l'année si brutalement au moment des échéances les plus importantes ? C’est extrêmement frustrant... c’est le moment de la saison où tout devient plus intense, plus dur en matière d’effort, d’investissement et d’implication. C’est soit t’es dedans, soit tu te mets sur le côté pour laisser passer le wagon, that’s it. En plus notre effectif complet était sur le point de revenir...

As-tu profité pour faire des choses que tu n'avais jamais faites durant ce confinement ? ?! Ouais rester je sais pas combien de temps à ne pas pouvoir toucher le ballon alors que je ne suis pas blessé... 😒😴 Quelles sont les choses qui t'ont marquées depuis le début de cette crise sanitaire en bien et en mal ? Je préfère ne m’orienter que sur le positif pour éviter un possible débat qui me mènera au point de départ. Donc je vais dire à titre personnel : le fast-food. La nourriture rapide ne me manque pas tant que ça donc c’est pas mal positif je trouve.


Tu as pris de plus en plus de responsabilités cette saison malgré soucis récurrents de santé, as-tu déjà discuté de l'avenir avec la direction et ton rôle la saison prochaine ? S’il y a bien une chose qu’il faut retenir c’est que je suis au FAX Futsal depuis sa création.

Donc si une personne aime l’évolution et se donne les moyens d’y arriver, c’est naturellement que les responsabilités viennent à elle. En ce sens, j’ai juste réussi à garder un bon rendement et à continuer à apporter au groupe d’une façon ou d’une autre même quand j’etais blessé.

Mais non nous n’avons pas encore échangé concernant mon avenir avec le FAX de base... 💉🦟💯💯💯



📷 | Intrusive Pictures

©faxnasyon.com

27 avril 2020

133 vues

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139