Rechercher

5 questions à Likilik

Mis à jour : avr. 23

Nous avons posé quelques questions à notre tireur d'élite Rudy Jack-Roch aka Likilik



Rudy, tout d'abord comment se passe ton confinement ? Je suis quelqu’un d’assez casanier donc je le vis bien. Par contre ça fait tout drôle à mon compte bancaire 😅

Pas trop déçu de terminer l'année si brutalement au moment des échéances les plus importantes ?

C’est clairement ce qui me fend le cœur. On se prépare toute l’année pour justement jouer ces échéances,mais bon que voulez-vous,il faut savoir oublier et passer à l’étape suivante. As-tu profité pour faire des choses que tu n'avais jamais faites durant ce confinement ? Non pas vraiment, il suffit d’avoir une bonne organisation et savoir prendre le temps de faire les choses. Bien au contraire, ce confinement m’a obligé à faire une chose que je n’avais jamais faite ( rester confiné pendant plus d’un mois 🥵).

Quels sont les choses qui t'ont marquées depuis le début de cette crise sanitaire en bien et en mal ? S'il fallait que je vous explique tout ce qui me déplaît, demain on y sera encore. Mais je dirais, le manque d’informations, de réponses, de négligence, de responsabilités et bien d’autres sont les choses qui me dépassent et bien sûr le virus en lui-même ! En bien, je dirais que (enfin j’espère) l’être humain prendra conscience que nous sommes victimes de nos actes et que personne ne sera épargné lorsque la goutte d’eau aura dépassé le vase !


Tu es très impliqué dans la vie associative du FAX, comment vois-tu ton implication une fois les chaussures raccrochées ?

On y a déjà réfléchis avec le staff, pour ma part je me suis penché sur la relève. Je parle de l’académie du FAX. J’aime et je me dois de retransmettre à nos enfants ce que l’on m’a appris tout au long de ma carrière. Après si le staff a un autre projet, je suis prêt à l’écouter. La porte sera toujours ouverte.


Yonn, dé, twa...FAX ❤️ Merci à tous je vous souhaite que du bonheur, Bang-Bang 💥




©faxnasyon.com

22 avril 2020

117 vues1 commentaire

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139