Rechercher

5 questions à Shuma

Nous avons posé quelques questions à notre "komandan" Gary Edouard aka Shuma



Komandan, tout d'abord comment se passe ton confinement ? Bonjour, le confinement se passe bien pour ma famille et moi. Rien à signaler. Pas trop déçu de terminer l'année si brutalement au moment des échéances les plus importantes ? Super déçu de ne pas pouvoir jouer les playoffs cette saison. Ça n’a rien à voir avec la saison régulière.

As-tu profité pour faire des choses que tu n'avais jamais fait durant ce confinement ? Durant ce confinement j’ai beaucoup jardiné, chose que je ne faisais pas avant. Quelles sont les choses qui t'ont marquées depuis le début de cette crise sanitaire en bien et en mal ? La queue devant les supermarchés est la chose qui me marque le plus. Ça montre de quelle façon nous vivons, dépendant de la société de consommation et c’est triste. L’avantage c’est que la nature à eu un moment de répit et reprend sa place rapidement.

Tu es très impliqué dans la vie associative du FAX, comment vois-tu ton implication une fois les chaussures raccrochées et qui vois-tu te succéder, sur le parquet, dans le leadership ? Pour mon remplacement en tant que que capitaine je ne vois que le grand Miké aka mignon. C’est le symbole du club. Il a évolué mentalement cette année, je le sens donc prêt pour reprendre la casquette de komandan sur le parquet mais aussi dans le leadership. Je serai toujours impliqué au FAX et prêt à aider si on a besoin de moi. Zòt sé dé gwo malad ! 😄


📷 | Intrusive Pictures

© faxnasyon.com

26 avril 2020

86 vues

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139