Rechercher

La story maker du FAX

Cette semaine, nous allons tenter de vous faire découvrir la machine administrative du FAX, celle qui aide à formaliser les fantasmes et rêves de nos adhérents, parfois même au delà de leur imagination. 5 portraits de femmes pleines de caractère qui ont su imposer leurs qualités et convictions au sein de la FAX nation.



Peux-tu te présenter, en nous détaillant tes fonctions et actions au sein du FAX ? Tracy LINCERTIN, je suis joueuse au LadyFAX depuis 3 ans et je collabore au sein de la cellule communication du club. Comment ta route a t-elle croisé celle de l'organisation FAX ? Une amie qui y était ma proposé de venir essayer. En toute honnêteté j'y suis allée sans grande conviction... et me voilà aujourd'hui. Je me suis prise de passion pour la discipline.

As-tu quelques souvenirs ou anecdotes qui t'ont fait prendre conscience que tu vivais quelque chose que tu n'aurais pas pu vivre dans une autre organisation ? Les souvenirs et les anecdotes sont indénombrables au FAX, tout comme les fous rires. Je peux dire que de façon générale c'est une vibe, un lien particulier qui fait du FAX une association à part entière.

Quel est ton plus beau souvenir et pour quelles raisons ? Le premier match de championnat. Découvrir la compétition et les émotions qui vont avec. Pouvoir mettre en pratique tout ce qu'on avait appris et vivre l'esprit de compétition de façon concrète.

Quelle question aimerais-tu poser à l'un des membres du FAX qui pourrait satisfaire la curiosité d'un plus grand nombre ? Le ladyFAX est tombé aux oubliettes, qu'en est-il ?









📷 | Intrusive Pictures

© faxnasyon.com

20 mai 2020

229 vues

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139