qui sommes nous ?

Lancé en 2015 par 5 jeunes guadeloupéens désireux de développer le futsal, le FAX a été créé à l’occasion du premier championnat de futsal (masculin) de la Guadeloupe, qu’il a brillamment remporté.

 

Depuis sa création, l’association se positionne davantage chaque année comme la locomotive du développement de la discipline en Guadeloupe.

 

De plus, dans une démarche d’ouverture et de promotion de la discipline, une section féminine le LadyFAX a été ouverte depuis juin 2016, une académie pour les jeunes de 4 à 12 ans a ouvert ses portes en octobre 2017 et enfin en 2018, le FAXclub pour les plus de 40 ans, désireux de pratiquer en loisir ce sport.

 

Ainsi, en plus d’être une équipe compétitive, le FAX est devenu un espace d’échanges permettant à un public mixte (hommes et femmes, jeunes et adultes) de pratiquer un sport émergent dans un climat favorisant le loisir sain.

 

Chaque année, nous avons comme objectif de faire un réel saut qualitatif dans l’organisation et la diversification de nos activités, notamment celle des manifestations sportives et des déplacements que nous multiplions.

Organisation

Comité directeur

Steeve Bistoquet 

Président

Viviane Sanctussy Epiter 

1ère Vice-Présidente

Youko Tacita 

2ème Vice-Président

Hannah Bistoquet

Secrétaire Générale

Anaëlle Nestar

Secrétaire adjointe

Laura Alexandre

Trésorière

Johannah Barolin

Trésorière adjointe

 

membres

Manuel Chaffort

Bernard Banano

Didier Loïal

Terry Folin

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139