Rechercher

18K Facebook


Notre communauté vient de passer le cap des 18 000 abonnés sur Facebook, ce qui fait de nous le club le plus suivi de la Caraïbe, tous sports confondus.

Que de chemin parcouru dans la promotion de cette discipline. Et que de contacts établis grâce aux réseaux sociaux.

Nous faisons de cette multi-connexion (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, YouTube, Whatsapp, Telegram) avec l'extérieur un impératif car nous avons tant encore à apprendre, et encore plus à transmettre.


Tout d'abord nous vous remercions de partager cette passion qu'est le Futsal et de le faire, en autre par le prisme de notre travail. Deuxièmement, nous vous donnons rendez-vous sur nos différentes plateformes afin de partager à votre tour nos productions, notre univers et pourquoi pas tout simplement rejoindre la FAX nation.


Sans vous nous ne sommes rien : fans, adversaires, partenaires, médias... Ce chiffre prouve au demeurant que cet engouement n'est pas prêt de se dissiper et il est à porter au crédit de tous ceux qui espèrent que cette discipline continue à se faire sa place dans notre société.

Cela passe par une influence sur les réseaux, dans les stades, mais aussi dans les collectivités et autres lieux décisionnaires. Car comme tous les autres sports, le Futsal a besoin de soutien.


180000 merci... san zòt, nou pa ayen

Nous n'avons pas été partout, mais c'est sur notre liste...


© faxnasyon.com

8 mai 2020

19 vues

Kad légal

© 2020 by eye & eye

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Twitter Icon
  • YouTube
  • Blanc LinkedIn Icône

adrès

23 cité Notre-Dame, le Raizet

Les Abymes, GLP 97139