Bienvenido Elvis
- Steeve Beestok
- 8 juil. 2020
- 2 min de lecture
đ Mercato | ArrivĂ©e
Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Elvis Matos, vĂ©ritable graine de champion qui, bien quâĂągĂ© de 15 ans, a rĂ©ussit Ă taper dans lâĆil des recruteurs du club. il devient le plus jeune joueur Ă Ă©voluer dans le groupe senior, et perpĂ©tue la dynamique du club Ă prĂ©parer l'avenir en formant de jeunes joueurs grĂące Ă la bienveillance de joueurs confirmĂ©s.
Il ne pourra hélas pas évoluer en KIA Futsal avant ses 16 ans, mais sera intégré au groupe des FAXmen dÚs la reprise et pourra participer aux matchs internationaux du club si il persévÚre.
En attendant de le voir sur le terrain, vous pouvez toujours découvrir ci-dessous ses premiÚres impressions.
Bienvenido Elvis, el pépito

Elvis, vu ton jeune Ăąge, tu ne pourras pas participer au championnat cette saison, quel est ton sentiment ?
Un peu déçu dâĂȘtre trop petit, mais bon ça va me permettre dâavoir une saison dâadaptation pour faire mon trou đ .
Comment es-tu arrivé au FAX ?
GrĂące a mon pĂšre qui y jouait et qui Ă pris sa retraite sportive, dommage jâaurais aimĂ© jouer avec lui đ (NDLR : Elvis est le fils de Rudy Jack-Roch aka Likilik)
Mon pĂšre mâemmĂšne avec lui dans les swĂ©s du FAX depuis dĂšs annĂ©es.
Comment as-tu été repéré ?
GrĂące au prĂ©sident (Steeve Bistoquet) et au vice-prĂ©sident (Youko Tacita) đ Ă l'occasion des swĂ©s oĂč un beau jours mes qualitĂ©s ont attirĂ©s l'attention plus qu'Ă l'accoutumĂ©e. Ils n'ont pas voulu attendre plus longtemps, surtout aprĂšs la bonne expĂ©rience de cette annĂ©e avec Kelihan (NDLR : Plocoste, plus jeune buteur de KIA Futsal Ă 16 ans)
Pourquoi avoir choisit le numéro 96 ?
Je voulais choisir le 83 mais je pensais que quelquâun lâavais dĂ©jĂ pris, donc jâai choisi le 96 parce que câest mon chiffre porte bonheur đ.
Et pourquoi pas le 93 lancé vaquant par Likilik ?
Parce câest celui de mon pĂšre qui lâavait et dâailleurs nos chiffres sont proches đ€Ș.
08 juillet 2020
Comentarios