Rechercher

Byenvini Bilio

ūüĒĀ Mercato | Arriv√©e


Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Maurice Bilioniere, qui rejoint sa confrérie au sein de la troupe des FAXmen dans laquelle il arrive avec humilité et détermination.

Il aura l'opportunité de faire valoir ses qualités dans un registre qui, nous l'espérons se mariera parfaitement à notre discipline.

En attendant de le voir sur le terrain, vous pouvez toujours découvrir ci-dessous ses premières impressions.


Byenvini Bilio,


#Byenvini #MB4 #Mercato #Arrivée



Bonjour Maurice, tu es désormais un FAXman, qu'est ce que ça fait d'être chez le moustique pour ta première licence Futsal ?

J’ai tant entendu parler du FAX autour de moi dans les médias et par le biais d’amis proches qui y sont, c’est donc avec enthousiasme et une grande fierté que j’intègre cette institution du Futsal.


Qu'est ce qui t'a décidé à enfin sauter le pas du Futsal en compétition officielle à ce moment de ta carrière ?

√Čtant qualifi√© de joueur de ¬ę¬†sw√©¬†¬Ľ, c‚Äôest un d√©fi personnel que de participer √† une comp√©tition de ce niveau. Je verrais donc de quoi je suis r√©ellement capable. De plus, connaissant l‚Äôatmosph√®re qui r√®gne au FAX, cela repr√©sente √©galement √† mes yeux une belle opportunit√© sportive et humaine.


Tu as pu goutter au niveau KIA futsal gr√Ęce √† l‚ÄôOpen Futsal Cup, comment per√ßoit tu le niveau KIA Futsal et te sens tu pr√™t ?

J’ai pu me rendre compte que le niveau KIA Futsal est exigeant, il faut être très bon et discipliné. Je rejoins le moustique pour progresser et franchir un nouveau cap, je me donnerai à fond pour être à la hauteur.


La connexion avec l'équipe "freestyle" commence a se faire sentir. Penses tu que ça sera un plus pour l'équipe ou qu'elle devra prendre un peu de temps à digérer tout ce p'tit monde ?

Par rapport à l’affinité qui existe déjà avec ceux du Freestyle, je pense que ce sera bénéfique pour la cohésion et la connexion dans le jeu.


Qu'est ce qui a le plus déterminé ton choix de rejoindre le moustique ? Si les frères Bordey n’avaient pas signé, aurais-tu sauté le pas ?

À n’en pas douter, l’arrivée des frères Bordey a pesé dans la balance lors de mon choix vu que ce sont de très bons amis et que leur présence sera un atout pour mon intégration. Ceci étant, dans tous les cas, l’opportunité de signer au FAX ne se refuse pas.


Tu porteras le numéro 4, peux tu nous expliquer la signification de ce numéro pour toi ?

√Čtant plut√īt √† vocation d√©fensive, j‚Äôaffectionne les num√©ros 4 et 5 que l‚Äôon retrouve le plus souvent sur des joueurs de ce profil.


As-tu des objectifs personnels pour ta première saison ?

Mon objectif c’est surtout de bien m’intégrer pour être à la hauteur du challenge et aider le club à maintenir son niveau d’excellence.


© faxnasyon.com

29 juillet 2020

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout