Rechercher

Byenvini Gladiator

Mis à jour : 8 juil. 2020


ūüĒĀ Mercato | Arriv√©e


Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Garry Gladone, joueur de caract√®re qui apr√®s une premi√®re ann√©e de haute vol√©e, a √† cŇďur de renouveler ses prestations dans l'ar√®ne du Palais des Sports du Gosier.

Il pourra apporter son expérience et sa bonne humeur au groupe tout en aspirant toucher du doigt le futsal et ses exigences dans une organisation dévouée à cette discipline.


Nous comptons sur ses qualités de buteur pour nous aider dans nos nombreux objectifs et tenterons de le mettre dans les meilleures disposition pour vivre des FAXmoments inoubliables.


Joueur pratiquant également exclusivement le futsal, il rejoint la longue liste de FAXmen fullFutsal du club et nous un nouveau Gladiateur qui incitera sans aucun doute les FAXnatiks à scander son nom.

En attendant de le voir sur le parquet, vous pouvez toujours découvrir ci-dessous ses premières impressions.


Bienvenue à toi Gladiator


#Byenvini #GG5 #Mercato



Bonjour Garry, tu es désormais un FAXman, qu'est ce que ça fait d'être chez le moustique après l'avoir affronté ?

Bonjour, ben ravis d'être un FAXman

Ça change tout, l'objectif jusqu'alors était d'écraser le moustique et aujourd'hui c'est de faire en sorte qu'il continue à voler du mieux que possible et si je peux aider pourquoi pas !


Après une très grosse première saison, les blessures ne t'ont pas épargnées cette saison. Cela s'est vu sur tes stats individuelles, même si tu reste le meilleur buteur de l'histoire du KIA Futsal. Est-ce qu'on a une chance de retrouver le vrai Gladiator sur les parquets ?

Il vrai que les blessures m'ont souvent écartées des parquets l'an dernier, mais comme on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort et l'objectif est de redevenir compétitif et pouvoir aider au mieux l'équipe.


Le club est déjà bien pourvu à ton poste. Comment appréhendes-tu la concurrence, toi qui devais gérer tes efforts pour porter ton équipe l'an dernier ?

La concurrence aide à progresser et à toujours donner le meilleur de soi, donc elle ne peut être que bénéfique pour moi.


Qu'est ce qui a déterminé ton choix de rejoindre le moustique ?

Je me lance un nouveau d√©fi que j'ai h√Ęte de relever et j'ai h√Ęte √©galement d'entamer une nouvelle exp√©rience.


Tu porteras le numéro 5 (NDLR : le 9 étant porté par Cédric Julan), peux tu nous expliquer le choix de ce numéro ?

Certes, ce n'est pas mon num√©ro habituel mais c'est un coup de cŇďur j'esp√®re qu'il me portera chance. D√©j√† qu'il soit disponible... √ßa commence bien lol


As-tu des objectifs personnels pour cette saison riche en événements comme chaque année au FAX ?

Ben, l'objectif premier est de bien m'intégrer et d'aider au maximum l'équipe à atteindre les objectifs fixés.


© faxnasyon.com

1er juillet 2020

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout