La voix du FAX
- Steeve Beestok
- 7 mai 2020
- 2 min de lecture
Cette semaine, nous vous présentons des rouages de la machine FAX qui évoluent en dehors des parquets. Travailleurs de l'ombre, parfois dans la lumière, dont le talent fait la singularité de notre organisation.

Peux tu te présenter, en nous détaillant tes fonctions et actions au sein du FAX ? Bonjour, Je m'appelle Garry Théophile plus connu sous mon nom de scène, Himuss (The juggman). Je suis l'animateur officiel du club. Je fais en sorte de faire vibrer et aussi participer les spectateurs pendant les matchs du club.
Comment ta route a t'elle croisé celle de l'organisation FAX ? Ma route a croisé celle du FAX grâce à Youko Tacita, le Vice President, qui m'a appelé pour animer leur toute première rencontre au Palais des sports du Gosier.
Cette organisation t'a elle permis de passer un cap dans ton évolution et si oui comment ?
Cette organisation m'a effectivement permis de développer un atout dont je ne soupçonnais pas la puissance, qui est l'animation. Et c'est surtout grâce à elle que j'ai voulu par la suite me professionnaliser en créant ma propre société d'événementiel.

As-tu quelques souvenirs ou anecdotes qui t'ont fait prendre conscience que tu vivais quelque chose que tu n'aurais pas pu vivre dans une autre organisation ?
Toutes les anecdotes sont fortes depuis la création de cette organisation donc je dirais qu'être un FAXien est une sensation hors du commun.
Quel est ton FAXevent préféré et pour quelles raisons ?
Mon FAXevent préféré est la création de la Caribbean Futsal Cupqui a réuni la Guyane, la Martinique et Saint-Martin, car cet évènement était riche en sport et en échanges culturels.

Quelle question aimerais-tu poser à l'un des membres du FAX qui pourrait satisfaire la curiosité d'un plus grand nombre ? Ma question est pour le Président Beestok: - Comment voyez-vous la suite des événements dans le Futsal après le Covid-19 ?

7 mai 2020
Comments