Rechercher

Mercato 2022 Elvis

L'an dernier, nos FAXnatiks sont passé à côté de notre pépite et par la même occasion de l'opportunité de voir en même temps sur le parquet un père et son fils. L'histoire continue néanmoins et elle ne compte pas bégayer cette saison malgré les perturbations sanitaires qui se poursuivent au quotidien.


#Prolongation2022 #EM83





Elvis tu a intégré le groupe depuis plus d'un an mais on ne t'a pas vu sur les parquets cette saison, pourquoi ?

On ne m’a pas vu parce que j’avais entraînement tous les jours avec mon autre club (NDLR : Football) et on ne pouvait pas m’emmener tout le temps


Tu es l'héritier d'une légende du club (NDLR : Likilik), cela est-il un poids lourd à porter ? Est ce plus lourd encore à porter que ton jeune âge (16 ans) ?

Non je pense pas que soit un poids plus lourd que mon âge au contraire, ça me donne de la motivation pour arriver plus loin.


Le club a toujours donné sa chance aux jeunes et cette saison, la mutation vers la jeunesse s'amplifie. Vois-tu cela comme une opportunité ou tu préférerais être dans un groupe plus âgé et expérimenté pour t'épanouir ?

Bien sûr que j’aurais préféré jouer aux côtés de joueurs plus expérimentés comme Shuma, Asley Chaff et mon père, mais il y à des joueurs comme Miké (Burlet), Naigre (Emmanuel) et Miguel (Euphrasia) dans l’équipe actuelle.

Donc j’apprendrai à leurs côtés et ça me va très bien.




© faxnasyon.com | 18 août 2021

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout